Qui Sommes Nous?

Dans ce monde du vingt et unième siècle, sous l’ère de l’information, soucieux de conscientiser sur les valeurs humaines la jeunesse. Cette masse juvénile de plus en plus surchargée par les réseaux sociaux. Soucieux aussi de faire rayonner la science, l’esprit de recherche et de créativité dans les jeunes africains. Ceux vivants sur le continent et ceux de la diaspora à travers le monde. NINDA MWEZE Roland, un jeune Congolais motivé a eu l’idée de mettre en place une plateforme( le blog Influenscia ). Ce site web, non seulement sert de pépinière à la jeunesse mais aussi répond à certaines questions existentielles.

Roland NINDA MWEZE | Etudiant en Electrical and Electronic engineering | Développeur IoT | Slameur et Storyteller|CEO de Influenscia
Roland NINDA MWEZE | Etudiant en Electrical and Electronic engineering | Développeur IoT | Slameur et Storyteller|CEO de Influenscia

Qu’est-ce que donc Influenscia et comment est organisé ce blog?

Influenscia est comme son nom l’indique un blog qui vise à influencer la jeunesse à aimer la culture générale, à cultiver dans la masse juvénile l’esprit de recherche et de créativité , aussi à faire rayonner à travers le monde les œuvres et les créations des jeunes africains vivant sur le continent et ceux de la diaspora. Ce blog est donc un tremplin, une fenêtre ouverte sur le monde de la découverte.

Ce blog est constitué de trois (3) parties principales qui peuvent évoluer avec le temps:

La première partie est dénommée le saviez-vous ?

Dans cette partie nous traitons différentes questions existentielles que bon nombre des gens se posent, selon nos propres analyses avec quelques pistes de réflexions et d’orientations.

La deuxième partie est dédiée au portrait

comme son indice, cette partie brosse le portrait des jeunes ayant de l’influence dans différents domaines en vue.

La troisième partie est dénommée SCIENCES & VIE

Cette partie traite des questions sur la science, la culture générale.

Bienvenue chez Influenscia et a très bientôt!
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité